Friday 29 October 2010

Key West

Un autre incontournable des Etats-Unis ... la Floride (ouii New York aussi, mais j'y viendrai en temps voulu). Et meme si Miami, je peux en parler pendant longtemps et ne me lasserai pas de prendre des photos, ma petite preferance penche pour Key West, au bout du bout des Etats-Unis.



Peut-etre l'endroit des Etats-Unis ou on se sent le plus depayse; Key West c'est d'abord une ambiance, de nonchalence, de tranquilite, marque d'une forte influence des caraibes qui donne l'impression d'etre dans les iles plutot que sur le continent american.


La route des Keys vaut le coup rien que pour le paysage: d'interminables ponts qui se succedent dans une mer turquoise et relient des petites iles de sable et de mangrove. Et si la route est longue pour arriver a Key West, ca ne pose pas vraiment de probleme puisque l'activite principale sur l'ile, c'est de flemmarder et ne rien faire d'autre (...sauf si on y va avec Luis).


1 comment:

  1. Je suis bien d'accord et j'ai bien l'intention d'y retourner !
    Julie

    ReplyDelete